A Miami, Christian Louboutin soutient l'artiste Ebony G.Patterson

Culture
Publié le 17/12/2018
Art Basel Miami est un rendez-vous incontournable de l'art contemporain. Se déroulant début décembre cet événement artistique rassemble chaque année de nombreux artistes qui ont une occasion unique de présenter leur travail au marché de l'art et au grand public. De nombreuses galeries venues d'un peu partout dans le monde y expose de jeunes talents et des artistes plus confirmés.

Un jardin extraoridinaire

Des artistes qui sont de plus en plus souvent soutenus par de grandes marques et de grands noms comme le joaillier Bvlgari ou encore notre chouchou Christian Louboutin. Le célèbre chausseur français s'est associé au Pérez Art Museum Miami (PAMM) pour soutenir le travail de l'artiste multimédia Ebony G.Patterson. Le travail visoinnaire de cette artiste exceptionnelle est à découvrir jusqu'au 5 mai 2019. Dans cette galerie Ebony G.Patterson a conceptualisé une installation immersive et spécifique au site pour rappeler un jardin nocturne immense et évolutif dans un esprit féérique et décadent. L'installation s'articule autour de 13 œuvres de grande envergure, dont six créées spécialement pour l’exposition à Miami, elle comprend des peintures, des vidéos, des dessins et des tapisseries.  

« Ebony a une perspective unique et profonde, non seulement en tant qu’artiste, mais en tant qu’être humain conscient du monde qui l’entoure », a déclaré Christian Louboutin lors de la soirée d'inauguration. « Compte tenu de son travail déjà vaste, l’exposition présentée au Perez Museum lui permettra de partager les histoires de sa communauté à l’échelle mondiale et de faire la lumière sur des sujets importants.»
Si vous avez la chance de passer quelques jours à Miami vous savez maintenant quelle exposition il faut visiter.

Ebony G.Patterson et Christian Louboutin

Ebony G.Patterson et Christian Louboutin

Infos pratiques :
Pérez Art Museum Miami
1103 Biscayne Boulevard
Miami, Florida

Par Fashions-addict.com

Publicité